Pretties je suis !

Bonjour tout le monde , j’espère que vous allez bien malgré ce temps méprisable, il est actuellement 18h06 après plusieurs épisodes de The Originals je rédige cet article, j'ai reçu dernièrement chez moi le dernier numéro d'un magazine auquel je me suis abonné, il m'est alors venu l'idée directe de vous en parler car je le trouve fabuleux!
Il s'appelle Pretties, un magazine 100% féminin bien que l'on retrouve à la fin de celui ci quelques pages pour les messieurs, il est classé "1er féminin généraliste  pour les moins de 25 ans" , il est disponible en France et pays francophones
Premièrement ce que j'apprécie chez celui ci c'est que c'est un magazine avec des photos sans retouche, oui vous avez bien lu , SANS RETOUCHE !!et ce n'est pas tout : leurs modèl(e)s sont comme vous ( je l’espère) et moi leurs lectrices, il propose d'ailleurs un casting toujours d'actualité auquel vous pouvez participer si vous y êtes abonné, la fiche d'inscription  d'abonnement est dans leur magazine.
Différents sujets sont évoqués, la mode avec des vêtements tendances ou autres, des conseils de beauté, psycho, musique, des articles mettant en avant certains problèmes divers que des personnes ont pu vivre, et plusieurs interviews de célébrités de tout les domaines, le chant, le sport ..ect
Ce qui est très apprécié dans ce magazine pour ma part c'est que c'est un réel échange qui se produit.
En lisant celui ci, on a vraiment l'impression d’être dans un groupe parlant de tous sujets que tous  les jeunes puissent vivre, et je trouve ça formidable car ce n'est pas seulement un magazine présentant les tendances, leurs astuces beautés sont juste simples à comprendre et réalisables de la part de tous!, leurs vêtement proposés de même ,  ne sont pas excessifs chose positive car on ne regarde pas les choses en se disant qu'ils sont justes inaccessibles, on apprécie alors de consacrer plus de temps à ce magazine.

Je vous le conseille vivement il est juste formidable et on s'y reconnait totalement car c'est un magazine simple qui ne fait pas de chichi pour être LE plus beau, je pense que son but principal, c'est nous les lectrices. 
Si vous souhaitez vous y abonner, vous pouvez le trouver chez votre marchand de journaux pour une valeur de 3.90 euros et contactez moi à travers les réseaux sociaux que vous trouverez dans la barre latérale ( je vous donne mon insta ici Lolam_t) afin de vous faire parvenir mes références lors de votre inscription pour devenir votre marraine, vous benificirez comme ça d'une offre filleule , un numéro vous sera offert ! 
Deux types d'abonnements existent, tout est une question de mois de l'abonnement, je vous laisse les découvrir ils ne sont pas excessifs.

A vos lunettes!  rien ne vous coûte de vous en procurez un ! 

Retrouvez le magazine sur Instagram, Facebook ainsi que Twitter!

Je vous dis, je l’espére à dans quelques temps pour un prochain article surement le dernier avant mon départ pour l'Italie! J'attend vos messages ! 
Pleins de doux bisous.
April.

Articles les plus consultés

Visites