Chic Rosa

Bonjour tout le monde! j'espère que vous allez bien malgré ce temps en Juillet très changeant...
C'est pourquoi je vous présente un petit perfecto en daim de chez Zara parfait pour être porté avec cette météo!



En daim avec détails métalliques il donne un esprit rock'n roll , des poches sont présentes ce qui est parfait pour nous les filles pour y fourrer nos mouchoirs, nos téléphones et j'en passe mais il comporte notamment une ceinture réglable, qui pour ma part je préfère la laisser détachée car sinon je trouve qu'elle donne un effet trop "compact" à la tenue.
Je le porte avec des jeans et des baskets mais aussi bien avec une robe et des talons pour un look un peu décalé ce qui est assez sympa aussi.

Je vous conseille de porter ce blouson lors des temps "secs", car on sait tous que la pluie est fatale pour le daim... c'est pourquoi il peut être idéal en été mais aussi à l'arrière saison.

Il existe en Rose (couleur présentée), bleu, et gris, mais j'avoue avoir craqué pour le rose car je trouve que la couleur est très tendance vu qu'elle est dans le ton pastel , comme il peut l'être en bleu d'ailleurs, retrouvez le pour une valeur de 59.90 euros mais sachez notamment que la livraison est gratuite pour les commandes de plus de 50 euros sur tout le site!

Bien sur , c'est toujours Zara, je les trouve toujours au top du top rapport qualité/prix et ils sont toujours au "jus" de la mode.


Je vous fais pleins de doux bisous
April.

Articles les plus consultés

Visites

Contact

Nom

E-mail *

Message *