Swarovski-Nude

Coucou à tous ! j’espère que mon article d'hier vous a plu ! Aujourd'hui je vous présente DEUX nouvelles perles!


Voici tout d'abord mon bracelet que je trouve magnifique, c'est un serpentin de chez Swarovski, il est très fin, discret et raffiné, idéal pour une tenue de soirée. Je craque totalement, il brille de milles feux.

A présent voila mon rouge à lèvre mat de chez Nocibé de la marque Bourjois édition Velvet teinte Nude-Ist (007).
 Lors de mon prochain article vous aurez l'occasion de me voir le porter.


Il existe plus de 20 teintes aussi ! il y en a pour tous les goûts! ce rouge à lèvre est agréable il sèche sur le coup la texture est agréable, il tient longtemps et ne fait aucune trace ! un vrai mat pour 15 euros 90, il est de loin l'un des meilleurs avec les NYX et les MAC.

Je vous dis à bientôt pour un nouveau post !

Pleins de doux bisous.
April.

Articles les plus consultés

Visites