Liebster Award - Apprenez à me connaître

Coucou tout le monde, je reviens avec un article assez particulier car j'ai eu la bonne surprise de recevoir un message de Lady Zorro, une blogueuse adorable Nantaise, qui m’annonçait ma nomination au Liebster Award , une chaine de questions qui défile entre blogueurs afin que vous lecteurs et nous blogueurs, nous nous connaissions un petit peu mieux, un exercice amusant je trouve car à la suite de cette article je nominerai à mon tour 11 blogueurs!

Assez parlé c'est parti!

Questions:
  1. Pourquoi ce nom de blog ?
Le nom de blog m'est venu à cause de différentes choses, tout d'abord parce que je passe mon temps devant des films fantastiques! je suis completement fan de Tim Burton, et je voulais un blog qui soit à mon image, un grimoire est souvent associé à la magie, aux sorciers dont c'etait deja un bon point, puis le hasard a fait que quelques temps avant d'ouvrir mon blog je m'etais justement offert un carnet en cuir dôté d'une pierre verte et c'est à travers celui ci que tous mes articles naissent c'etait alors une évidence ! April est venu car tout simplement je suis née au mois d'avril et j'avoue adorer le personnage de grey's anatomy d'ou le nom de mon blog!
   
 2 . Quelles sont tes sources d'inspirations quotidiennes?

Je les puises dans la lecture et dans les films ou encore les series principalement, qui je trouve nous proposent souvent une facon differente de penser ou d'agir.

 3 . Par quoi commences tu ta journée?

La semaine, je la commence par me préparer sinon les autres jours je traine au lit comme pas possible! et commence par regarder mon téléphone quand je peux sinon mon copain me fait les yeux noirs...

 4 . Dans quoi dépenses tu le plus?

Les fringues sans hesiter!   dans un deuxième temps je dirais les livres (et oui pas le maquillage je me maquille mais c'est pas ma priorité dans le porte monnaie!)

 5 .Quel est ton e-shop préféré?

C'est Asos! je trouve que ce site propose vraiment différents styles de looks Y'en a pour tous les gouts! pour tous les prix aussi et ils sont toujours a l'actualité des dernières tendances

 6 . Ton genre de musique favorite?

Je dirais le pop et le folk qui est le dernier style de musique que je viens de découvrir avec Michael Malarkey.

7 . Si tu etais un magazine?

Sans prétention Vogue car je trouve que c'est LE magazine à la pointe de la mode! alors si je devais être un magazine je rêverais que ce soit celui-ci! mais je porte notamment beaucoup d'attention à
Pretties que je trouve très frais et très complet !

8 . Tes astuces mode/beauté a donner?

Je dirais de ne pas mettre plus de 4 couleurs dans une tenue et de ne pas mélanger les fleurs et les rayures car pour moi cette erreur  very very grave!

9 . Tes projets?

Je souhaiterai avoir mon bac qui commence demain! .. poursuivre ce blog et le mener à bien ainsi qu’accéder a l’École que je souhaite.

10 . Quelle est ton style vestimentaire?

Houla, pour moi c'est dur de répondre car j'avoue avoir l'impression  de pas pouvoir le  définir car je porte ce que j'aime et non par rapport à  un style, j'adore le style Bobo (hippie chic),rock chic, vintage je vous donnerai  le nom d'une petite boutique à  Bordeaux et Toulouse d'ailleurs très originale pin up et avec des articles gothiks aussi  pour celles que ca interrese ! Donc pour revenir à mon style vestimentaire à vous de me le définir !

11  Ta youtubeuse?

Actuellement je suis la chaine de Caroline Receveur et Sissy Mua


Le Liebster est maintenant fini n'hésitez pas a commenter et a répondre vous aussi aux questions en commentaire ! Je vais à présent nominer  les 11 blogueurs et leurs poser mes questions!

Mes questions :
1) Pourquoi avoir envie de faire un blog ?
2) Qu'est ce qui vous plaît le plus dans votre blog?
3) Votre acteur/actrice préféré(e) ?
4) Votre ville ?
5) Votre tenue préférée ?
6) Votre gourmandise?
7) Votre passion?
8) Vos conseils mode?
9) Votre rêve ?
10) Quel est Votre porte-bonheur ?
11) Votre application préférée ?

Les blogueurs nommés ?

                                                  Perrine :     http://www.perrineontheroad.com/
                                                  Farah :        http://www.fahramineuse.com/
                                                  Alyson :      http://alysonmarion.com/
                                                  Ilona :         Lesconfessionsdilona.blogspot.fr
                            Melanie Goncalves :        http://www.melaniegoncalves.net/?m=1
                                               Pauline :        http://paulinefashionblog.com/
                                 Géraldine Grisey:        http://www.punky-b.com/
                                                Coline :         http://www.etpourquoipascoline.fr/
                                  Eléonore Bridge:        http://www.leblogdelamechante.fr/   
                          ChroniqueBordelaise:        https://chroniquebordelaise.com/

FAHRAMINEUSE

               
Pleins de doux bisous !
April.
             

Articles les plus consultés

Visites

Contact

Nom

E-mail *

Message *