Les georgettes

Hello le système,  j’espère que vous allez bien, pour ma part je suis en vacances plus ou moins...le bac arrive à grande vitesse, alors j'avoue ne pas trop avoir le temps pour le blog ... 
Mais ça sent l'été et le départ imminent pour l'Italie!
Je vous présente dans ce post, un petit bracelet de la marque Les Georgettes, une marque française très tendance qui vous propose un choix original de créer vous même votre propre bracelet et depuis peu de temps vos bagues ainsi qu'une collection maroquinerie. 

Voici le mien d'une catégorie Small argenté assemblé avec une lanière en cuir blanche / argent.



 Je vous explique le concept en quelques mots:

  • Dans un premier temps, choisissez son design en or ou en argent.
  • Secundo, choisissez la couleur de sa lanière en cuir qui je précise est réversible, vous pouvez notamment si vous le souhaitez en acheter plusieurs pour varier les styles !

Plusieurs gammes existent telles que :
  • Les Essentielles, qui propose des bijoux à porter au quotidien ainsi que différentes longueurs de la manchette, très simples et féminins ils savent donner élégance a votre tenue, je les trouvent très pratiques à porter !
  • Les Précieuses et les Coutures,  pour des occasions exceptionnelles, avec des bracelets ornés de pierres, Les Coutures sont une collaboration avec Swarovski, une collection que je trouve très jolie et féminine!
Simple, tendance & original, la marque vous propose un parfait compromis pour des accessoires à minimum 55 euros d'une parfaite qualité !
En ce moment la marque vous propose pour le premier achat d'un bracelet ( Manchette + lanière) une deuxième lanière offerte qui a une valeur de 14 euros, pour bénéficier de l'offre il suffit de vous inscrire!


Montrez moi le votre !
Je vous dis a bientôt et bonne chance a tout les bacheliers et bachelières! 
Pleins de doux bisous
April.

Articles les plus consultés

Visites

Contact

Nom

E-mail *

Message *