Douceur d'été

Bonjour tout le monde! le bac enfin fini je peux reprendre mes petites habitudes fétiches dont mon blog, j’espère que vous allez bien,  je vous retrouve après un long shooting sous le soleil pour une nouvelle tenue !



Je vous présente ici avec Indo, mon tout nouveau short en jean de chez Guess, taille haute et ample, ce short est parfait pour une tenue confortable et tendance la fermeture se fait par le cordon blanc que vous pouvez apercevoir sachant que la taille est élastique. J'ai choisi de l'assembler avec un pull large blanc en maille, un peu plus long à l’arrière le haut vient de chez Cop Copine, je me suis aperçue qu'il était en rupture de stock je vous propose donc un autre haut avec le même principe et la même matière qui vient de chez Only qui vous propose environ 30 % en ce moment sur ce vêtement , il existe en 17 couleurs différentes , ne tardez pas ! Je vous avertis aussi de ne pas passer ce haut au sèche linge, et de lui consacrer un lavage doux.

Mon collier attrape-rêve vient d'une boutique artisanale mais vous pouvez en trouver plusieurs sur le web comme sur le site Asos.

Je vous dis à demain pour un nouveau post  ! n'hésitez pas non plus à me suivre sur les réseaux sociaux que vous trouverez dans la barre latérale ! 
                                                                                                                               Pleins de doux bisous.
April.

Articles les plus consultés

Visites