Vichy 60's

Hello ! J'espère que vous allez bien , il fait un super beau temps alors c'est le moment de revoir sa garde-robe!
Aujourd’hui je vais vous montrer la toute dernière perle fétiche de mon dressing ! , elle mêle simplicité et élégance, c'est une  tunique de chez Zara , nouvelle collection printemps/été, qui me fait vaguement penser à la Dolce Vita, elle saura faire chavirer votre coeur ...


Cette petite tunique à motif Vichy , un imprimé très tendance (d'ailleurs Zara propose plusieurs pièces à motif Vichy ) peut se porter aussi bien avec des petites chaussures sans talons ( comme moi ici, dont la marque est Peperosa pour celles que ça intéressent) , des baskets notamment pour un look original , ou encore des talons pour une tenue plus sophistiquée . Je l'ai assemblé notamment avec une petite montre de la marque New Look . Légère comme tout on se sent comme dans un pyjama avec ses attaches boutons! Pour ma part j 'ai prix une taille S , elle taille ni trop grand ni trop petit ! voila mon petit coup de coeur ! , je la trouve trop sympa et de plus c'est une bon rapport qualité /prix  ! Et j'espère que vous partagez mon avis , n'hésitez pas sinon à me faire parvenir le votre !
Je vous communique juste en dessous le lien vers celle-ci :
Tunique/robe Zara , collection printemps /ete , Vichy
Pleins de doux bisous !
April  .

Articles les plus consultés

Visites

Contact

Nom

E-mail *

Message *