Mellow Yellow

Hello le réseau! Comment allez-vous? Le bac approche pour moi je suis cachée sous mes livres et mes cours, assez parlé de ça parlons de la nouvelle collection printemps/ été 2017 de Mellow Yellow plus précisément de leurs nouvelles baskets nommées Bipalm , toutes en cuir blanc avec une doublure en synthétique à motifs, pour une petite touche de couleur un petit palmier est mit à l'arrière du talon ce qui fait tout le charme de la chaussure...


Très confortables, je les portes à n'importe quel moment aussi bien avec un jean qu'une robe ou encore une jupe, je vous conseille au niveau du bas de votre tenue (de meme si c'est un vêtement
une pièce) de rester dans un vetement de couleur uniforme, c'est à dire sans motif ! pour eviter de trop charger avec le palmier qui doit rester un des éléments central de la tenue.
De plus j'imagine très bien ces baskets assemblées avec un perfecto noir, qui reste un grand basique de la penderie, pour un look chic et décontracté!
Pour accéder directement aux chaussures cliquez sur C'est ici!

Tenez moi au courant , si vous êtes conquises ou pas ! 
Pleins de doux bisous 
April.

Articles les plus consultés

Visites

Contact

Nom

E-mail *

Message *