Conception-Chase Novak

Hello!, comment allez-vous avec ce temps détestable? allez disons nous que c'est bientôt l'été et pour préparer comme il se doit les journées a la plage rien de mieux qu'un bon livre à lire!
Je vais vous parler de Conception, sortie en 2015  dont l'auteur est Chase Novak, un ancien journaliste, c'est son premier livre et laissez moi vous dire que si vous aimez le mystère, les thrillers , le fantastique et les drames, ce livre est fait pour vous! Je vous avoue que ce n'est pas mon style de livre habituels! ce sont généralement plus des livres de filles si je peux dire mais par faute de temps pour l'achat, je l'ai choisis et j'ai adoré!
Ce livre parle d'une famille en apparence ordinaire et heureuse mais en réalité elle cache pleins de secrets! Les deux jumeaux vont alors découvrir le fameux parcours qu'ont vécu leurs parents pour parvenir a leur rêve le plus cher avoir un enfant... Bien que leurs parents font tout pour leur cacher leurs réelle identité, cela va les dépasser..
Je trouve pour ma part que l'ambiance du film Rosemary's Baby plane sur ce livre, on retrouve l'emprise familiale si on peut dire ainsi que le même climat qui nous mène en haleine.
Le roman est traduit de l'anglais et je trouve la traduction très bien faite.
Un livre qui vous divertira pleinement et saura vous emporter en plein Manhattan...


Je vous invite alors à partager tous ensemble autour de celui-ci dans les commentaires, si vous souhaitez plus d'informations sur ce livre(j'ai pas trop voulu Spoiler!..) je vous attend par email, pour me contacter il suffit d'aller dans la barre latérale et de descendre en bas de celle-ci !
Je vous joint le lien de la Fnac vers lequel vous pouvez trouver ce Best-seller pour pas plus de 14,90£ ou en format numérique pour 7,99£

Pleins de bisous
April.

Articles les plus consultés

Visites

Contact

Nom

E-mail *

Message *