Bienvenue!Welcome!Welkom!Bonavinuta!Benvenuto!Gratusmihivenis!

Bonjour à tous, ici April, mon nom de plume, on se lance premier post! Que du Bonheur! Je me présente donc, j'ai 17 ans, passionnée de mode et des actualités de dernières tendances , j'ai donc choisi de faire ce blog afin de partager un peu de moi avec vous depuis le temps que je le souhaite!

On parlera donc ici, de mode bien évidemment ainsi que de petites astuces à savoir pour se mettre en valeur, ce n'est pas pour rien que nous sommes des filles! je vous joins notamment une rubrique "Shop" afin de trouver mes looks, mais pas que, Et oui! on parlera notamment de Fitness, une rubrique qui consistera à évoquer différentes façons de se muscler dans la plus grande des simplicité. Et la petite nouveauté, c'est que j'ai choisis (pour cause une autre de mes passions) d'échanger avec vous à travers une rubrique nommée "Les grimoires" mes avis sur les derniers livres que j'ai lu qu'ils soient d'actualité ou bien qu'ils soient des classiques,  un petit club lecture disons afin d'échanger tous ensemble sans prétention! Je vous invite donc à vous joindre à moi et à vous inscrire en haut de la page afin d'être au courant de toutes les dernières actualités de mon blog! N’hésitez pas non plus à laisser vos avis et à vous abonner !

Je vous remercie d'être ici, avec toute ma sympathie je vous dis à dans quelques jours pour le prochain post !

Ps : Oui oui, je me suis bien inspirée du Monde des poupées pour le titre, et à présent j'ai la chanson qui me trotte dans la tête... Abonne toi !
         April.

Articles les plus consultés

Visites

Contact

Nom

E-mail *

Message *